Contactez-nous

Lorsque vous contactez Héritage, vous parlez avec les propriétaires, les fabricants et des amis. Vos commentaires nous sont précieux - donc, quoi que vous ayez en tête, nous sommes là pour vous aider.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Politique de retour

Chez Héritage, nous considérons nos clients comme notre propre famille. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous ne vous laisserons pas tomber. 

Retours

Vous disposez de 30 jours pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l'avez reçu. Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état qu'au moment de sa livraison. 

Remboursements

Dès que nous recevrons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après l'inspection. Si votre retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement sur votre carte de crédit ou via le mode de paiement utilisé initialement. Selon les politiques en vigueur, votre crédit pourra prendre quelques jours avant d'être complété par l'émetteur de votre carte ou toute organisation de crédit. 

Contactez-nous si vous désirez soumettre une réclamation.